Anne-Laure Sardaby
Avocate sénior

Après avoir exercé plus de six années dans deux cabinets d’avocats spécialisés en droit de la famille, Anne-Laure a a participé à la création du cabinet Canopy avocats en 2020, dans lequel elle a retrouvé l’approche humaine et technique qu’elle recherchait.
Après avoir obtenu le Master 2 Personne et Famille de l’Université Panthéon-Sorbonne où elle a été chargée de travaux dirigés, Anne-Laure s’est attachée à parfaire ses connaissances théoriques et pratiques dans tous les pans du droit de la famille et s’est particulièrement consacrée au droit patrimonial de la famille.
C’est donc naturellement qu’elle a obtenu le certificat de spécialisation en droit de la famille, des personnes et du patrimoine en 2024, avec une qualification spécifique en droit des successions et des donations.
Anne-Laure privilégie le règlement amiable des litiges, considérant qu’une telle approche est indispensable dans le cadre de différends familiaux. Elle est formée au niveau 1 du processus de droit collaboratif.
Bonus : On l’appelle Jean-Pierre Coffe